• SOYONS ZEN

     

     

    Bienvenue sur mon blog "Soyons Zen"

    Vous y trouverez ce qui me passionne et ce que je pratique

    J'ai été initiée au Reiki en 1997 je suis au 3e degré je n'ai pas la maitrise de Maitre en Reiki

    je suis très attirée par l'Inde et le Tibet c'est pourquoi ce mantra "Om Mani Pandme Hum"

    Certains articles proviennent du net

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 20:21

    Un bonjour en passant chez toi.

    tu as plein de lien utile.

    Je repasserai aussi merci et bonne fin de journée.

      • Lundi 17 Février 2020 à 23:37

        Merci c'est gentil

        Tu passes quand tu veux

        Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :